Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vaser Lipo : Qu’est-ce que c’est ?

Vaser lipo est un échographe à froid innovant dédié à la sculpture et remodelage corporel. Ce n'est pas une technique de liposuccion chirurgicale classique, mais un dispositif modulaire innovant, peu invasif et très polyvalent. 

C'est la naissance d'une nouvelle technologie, douce pour le corps et efficace sur les graisses localisées. Le système Vaser Lipo vous permet d'effectuer une large gamme d'interventions, allant de réductions significatives du volume de graisse sous-cutanée à des opérations de sculpture précises dans n'importe quelle zone du corps. Vaser Lipo, littéralement amplification vibratoire de l'énergie sonore à la résonance, brûle les excès de graisse de manière sélective, préservant les nerfs, les vaisseaux sanguins et les tissus conjonctifs.

Technologie VASER

lipo vaser en tunisie.jpg

  • Large éventail d'applications pour le remodelage du corps
  • Énergie ultrasonique qui élimine les adiposités indésirables sans endommager les tissus environnants
  • La vibration à haute fréquence brise le tissu adipeux
  • Après le traitement, la graisse devient molle et malléable et est facilement éliminée par aspiration
  • Idéal sur les abdominaux, les fesses, les cuisses, les genoux, la culotte de cheval, les hanches, les bras et les zones délicates telles que l'intérieur des cuisses, le menton et le cou.

Technique de traitement

Après le dessin préopératoire, la couche de graisse à remodeler sera remplie d'une solution tumescente anesthésique particulière. Une sonde très fine de 2 à 3 mm transmettra l'énergie ultrasonore nécessaire à la fragmentation des graisses. La vibration à haute fréquence des sondes à ultrasons du Vaser brisera le tissu adipeux et les adipocytes se disperseront dans le liquide inoculé. Une petite canule aspirera la graisse retirée. Habituellement, aucun point n'est réalisé, la technique est ambulatoire, peu invasive et sous anesthésie locale.

Après traitement

Les spécialistes qui utilisent cette technologie d'ondes ultrasonores signalent une vitesse dans le temps de récupération du patient, l'absence de complications et une amélioration du processus de rétraction des tissus cutanés. La convalescence est rapide.

 

Les commentaires sont fermés.