Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tendances en médecine esthétique

Les traitements les plus populaires pour 2020

Qui d'entre nous ne rêve pas d'avoir un physique tonique comme celui des mannequins ou le regard toujours frais et lumineux des actrices hollywoodiennes, ou les lèvres parfaites de l'influenceur le plus cliqué?
Chaque jour, il suffit de parcourir un magazine, de regarder la télévision ou tout simplement de faire un tour sur les réseaux sociaux pour être, même involontairement, influencé par certains canons de beauté, il est donc tout à fait naturel pour nous de comparer nos traits et nos formes à ceux des stars.

Et cette tendance influence même la médecine esthétique vers laquelle nous nous tournons, en fait, pour corriger ce que nous percevons comme des défauts, ou pour réaliser cet idéal de beauté que nous admirons tant.
Et aussi dans le monde de la médecine esthétique, au fil des années, diverses modes et tendances se sont succédées, correspondant à la manière différente de percevoir la beauté et toujours liées, plus ou moins, à un modèle qui personnifie ces caractéristiques.

Jusqu'à l'année dernière, la médecine esthétique avait suivi une tendance spécifique, dictée par les demandes de ceux qui s'y tournaient. Le sommet de la beauté, ces dernières années, ont été les lèvres maxi de Kylie Jenner, le nez français de Bella Hadid et la ligne de menton pointu de Kendall Jenner.

Kylie Jenner.jpg


Pour cette nouvelle année, cependant, des tendances complètement différentes émergent : le public porte son attention sur d'autres facteurs qui déterminent la beauté du visage et du corps.

Quelles sont donc les tendances de la médecine esthétique pour 2020 ?

Le premier modèle à suivre pour 2020 est Kate Middleton : il est vrai que la duchesse de Cambridge a un beau visage, mais ce n'est pas celui qui inspire, mais plutôt son "visage heureux", c'est-à-dire ses traits toujours détendus et son expression heureuse et souriante, qui transmettent la sécurité, la confiance en soi et la sérénité. Seule la beauté naturelle de Kate, âgée de presque quarante ans, est l'inspiration pour les interventions de remplissage les plus variées, visant à éliminer les signes du temps et du stress qui rendent l'expression lourde et triste, restaurant la fraîcheur et donnant quelques années de moins.

Kate Middleton.jpg



Quant au corps, en revanche, le modèle à suivre en 2020 s'inspire de Rhianna, notamment de son côté B.
Rihanna a toujours été une championne de la «positivité corporelle» et donc loin de dicter la forme et la taille des fesses idéales. Cependant, ce qui laisse sa marque sur le public et devient de plus en plus fréquent par rapport aux traitements de médecine esthétique, c'est le ton et la plénitude de la face B de Rihanna. La différence avec le passé réside dans le fait que nous essayons de ne plus recourir à des procédures invasives telles que chirurgicales, mais à de petites interventions de médecine esthétique qui obtiennent d'excellents résultats esthétiques et surtout très naturelles.

Le focus le plus intéressant parmi les tendances de la médecine esthétique pour 2020 est représenté par les genoux et est inspiré par l'une des plus belles femmes du monde, pour une autre cinquantaine d'années: Jennifer Lopez.
Ses jambes ont toujours été un modèle de beauté, mais les genoux, en particulier, sont la partie la plus admirée: en général, le genou trahit le passage du temps ou quelques kilos en trop ou le manque d'entraînement sans pitié. C'est pourquoi il est à la mode parmi les stars et maintenant aussi chez les gens ordinaires, d'utiliser des fillers qui tonifient et rajeunissent les cuisses.

 

Les commentaires sont fermés.